WILDLANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 1:44

    Je marchais alors que le soleil s'amusait à miroiter sur ma robe ébène. Mon regard s'était perdu dans la contemplation du paysage, tandis que mon visage était impassible et froid. Je visitais des terres lorsque j'avais du temps libre et je m'amusais à m'imaginer sauter dans les abîmes profonds du canyon. Combien de cadavres se tenaient-ils au fond ? La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. On nous berce d'illusion dès notre plus jeune enfance. Mais la réalité nous rattrape bien vite, lorsque l'on devient adulte contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Jack

Jack


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 13:32

Jack longeait le canyon, essayant d'en voir le fond dans y parvenir quand il aperçut une silhouette noire non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 13:37

    La brise chaude de ces terres arides m'apporta une nouvelle odeur, celle d'un étalon. C'est avec sans réel empressement que je me dirigeai vers la silhouette que j'avais aperçu quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Jack

Jack


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 13:41

La noir s'approcha du stall. Il lui fit un sourire de politesse.
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 13:53

    Je ne répondis en rien à son sourire poli. Mon visage resta froid et impassible. D'un voix plutôt grave pour une jument, je lui répondis. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Jack

Jack


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:00

Elle resta impassible mais cela ne dérangea en rien l'étalon rouan.
"Je me nomme Jack, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:03

    Il semblait nouveau, puisqu'il n'avait jamais entendu parler de moi. Lisbeth. Vous cherchez quelque chose ? Vous me semblez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Jack

Jack


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:11

"Et bien, en fait j'ai entendu dire que deux troupeaux vivaient ici et ayant été rejeté par les miens je cherchais a savoir si l'on m'accepterait sur ces terres. Donc je me suis mis a la recherche d'un des dominants de ces troupeaux. En connaissez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:17

    L'ombre d'un sourire apparu sur mes lèvres. Je suis la dominante du Clan de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Jack

Jack


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:20

Il fut étonné que ce soit elle la dominante, mais après tout pourquoi pas.
"C'est donc a vous que je dois adresser ma demande. Et bien ce serait un honneur et une joie pour moi si vous acceptiez, Lisbeth, de me compter parmi vos rangs."
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:24

    Je pris en considération sa demande. Il serait justement l'un des premiers étalons à intégrer le clan. J'accepte. Je compte sur vous, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Jack

Jack


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:28

Enfin il avait trouvé un nouveau foyer. Il ne comptait pas décevoir sa nouvelle dominante. Peut être même un jour pourrait-il reprendre sa place a la tête d'un groupe. ais pour cela, il fallait déjà qu'il fasse ses preuves.
"Vous pouvez. Je serais aussi loyal qu'il est possible de l'être. Mais dites moi, puis-je vous poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:34

    Il semblait plutôt enthousiaste. Et je ne m'en plaignais pas ; j'avais besoin d'équidés comme lui dans mon troupeau. Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Jack

Jack


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:38

"Pourrais-je connaitre le nom de celui qui vous accompagne dans la gestion du troupeau? Car je voudrais éviter de me retrouver face a lui sans savoir qui il est comme je l'ai malencontreusement fait avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:40

    Je suis la seule dominante du Clan. Cependant, je peux vous dire le nom du dominant du Clan de l'Est. Il s'appelle Mad Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Jack

Jack


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:45

Alors comme ça elle était seule. Ce n'était pas plus mal.
"D'accord, merci du renseignement."
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:51

    Je m'éloignai de mon côté, m'absorbant de nouveau dans la contemplation du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Jack

Jack


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 14:58

Elle s'éloigna, il ne la suivi pas. Se contentant de la regarder disparaître.
[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Admin
Lisbeth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Bloc-note:
Liens:

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » EmptyMar 3 Juil - 15:00

[ Ouais :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlands.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »   « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDLANDS :: — COMMENCER PAR LE COMMENCEMENT :: » Cimetière des télégrammes. :: » Topics.-
Sauter vers: